Le scrap & moi

22 décembre 2015

Quelques pages pour Scrapidées...

Coucou !! 

Je vous montre aujourd'hui quelques pages faites ces derniers jours mois...pour le blog Scrapidées 

Sketch 410 (du 26 oct....)

sketch 410 (26oct)

sketch 410

 

Sketch 413 (du 16 nov...)

sketch 413 (16 nov)

IMG_6098

 

Sketch 417 (du 14 déc...)

417

IMG_6408b

 

 

La photo de cette page fait partie d'une série faite avec DH qui ne voulait pas poser et qui s'est mis à faire plein de grimaces : on a bien rigolé et du coup j'ai plein de photos rigolotes !! 

Bonne soirée à toutes, bises.

Marie 

 


16 décembre 2015

Quelques cartes pour Ephemeria

Ho Ho ho !!! 

Et non, je ne suis pas partie m'éxiler au bout du monde, loin de la civilisation... Mais le temps filant trop vite, j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers jours...

Mais me revoilà ;) Avec quelques cartes réalisées avec la dernière collection 4h37 "1 rue des Epicéas" (l'une de mes préférées, le combo  rose/bleu pâle/rouge et vert est juste tip top pour cette saison !!) et agrémentéés de big boutons, de quelques breloques, de Twine, d'étoiles en bronze et de Masking tape en provenance directe de la boutique Ephemeria sans oublier l'énooorme tampon dateur que j'adore trouvé aussi sur le site d'Edith et Mag !!! 

Les autres tampons utilisés sont ceux de la marque L'Encre & l'Image, toujours aussi sublimes !!! 

 

carte 2

 

carte1

 

 

 

Je repasse par ici vous montrer la suite...

Bises à toutes 

Marie 

14 septembre 2015

You

Coucou !! 

Me revoilà avec une page pour le blog Scrapidées :) d'après un sketch proposé cette semaine par Shannon91

sketch 404 (14sept)

Et c'est mon p'tit neveu, Corentin,qui se retoruve à l'honneur. Il faut dire qu'il est très souriant, toujours content et du coup, il est parfait comme modèle (j'en profite tant qu'il ne sait pas encore se plaindre quand on le photographe sous tous les angles ;)))

sketch 404

Je vous invite à aller découvrir toutes les merveilles réalisées par l'équipe juste ici.

Je profite aussi de ce post pour vous montrer ma page réalisée pour le sketch 401 dessiné par Sofy (oui oui, j'ai un peu de retard, désolée)

sketch 401 (24aout)

sketch 401

Bon début de semaine à toutes, bises

Marie 

08 septembre 2015

Petit jeu La Scraposphère pour gagner une entrée à VS Lyon

RENDEZ-VOUS A LYON DU 1er AU 4 OCTOBRE
Stand VS16

HeaderVS-Lyon1

http://www.scraposphere.com/boutique/

—————————-

Pour tenter de gagner une entrée, copier/coller cet article dans son intégralité

sur votre blog, votre Facebook, un forum …

envoyez-moi le lien par email à : scraposphere@yahoo.fr
AVEC vos coordonnées – pour recevoir l’entrée si vous gagnez.

les 15 premiers emails recevront une entrée gratuite (1 par foyer).

Bonne chance, Valérie.

 

 

Posté par Maryslo à 11:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 août 2015

DT Scrapidées - sketch 398

Bonjour !! 

Je reviens enfin vers vous... avec mon 1er sketch dessiné pour le blog Scrapidées, en tant que membre de la DT :D !!! 

sketch 398 (3aout)

 

Et ma page :

sketch 398

 

Matériel : Papier aquarelle, Gelato (watermelon metallic), Neocolor II, encres (Kesi'Art, Prima Marketing), Stabilos Pen 68, tampons (Lime Citron, La Scraposphère), stickers transparents, mot Aquacusto (Scrapbuttons), die cut (Simple Stories), badge (Lime Citron), découpes bois (Studio Calico, Freckled Fawn, Scrapfellow), Enamel dots (MME)

 

Je ne peux que vous encourager à aller faire un tour sur le blog pour découvrir les merveilels de l'équipe !!! 

Bon début de semaine à toutes 

Bises

Marie 

Posté par Maryslo à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


07 juillet 2015

American Diner

Coucou !! 

Apparemment ce message programmé mardi matin n'est pas passé, donc je le publie cette fois "en direct" !! Peut être mon ordi a-t-il lui aussi craint cette canicule qui commence un peu à durer...

"Je vous montre donc aujourd'hui une page réalisée pour la DT 4h37, toute en bleu ciel et rose pâle (les couleurs du resto American Diner où nous avons fêter nos 12 ans de mariage) avec une touche de rouge orangé pour pimenter un peu le tout !! :)" J'ai principalement utilisé la collection James Cook dont les tons s'accordaient parfaitement à mes phtos !!

 

american

 

A très vite !! 

Bises à toutes 

Marie 

 

26 juin 2015

Invitée créative chez Scrapidées !!!!

Coucou !!!

La semaine est preque terminée, il fait grand beau, ce soir nous récupérons ma fille ainée partie en voyage scolaire depuis lundi matin très tôt (5h30!!) et j'ai en plus une excellente nouvelle à vous apprendre :

le tournoi Scrapidées terminé, l'équipe m'a demandé de les rejoindre en tant qu'invitée créative, accompagnée des 4 filles qui ont participé aux demi-finales : Groseille Acidulée, Shannon91, Lulu Berlue, et Amélie Cousin !!!! 

J'ai été très surprise de cette proposition mais aussi très touchée, et c'est avec un grand honneur que j'ai accepté !!!! 

Je vous laisse découvrir les résultats du tournoi sur le blog Scrapidées et je vous promets que vous allez en prendre plein les yeux, les pages des 2 finales sont magnifiques.

 

Je vous dis à très vite avec une page en 4h37 ;) 

Bises à toutes et bon weekend

Marie 

Posté par Maryslo à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 juin 2015

Petite fille

Coucou !! 

On est lundi, il fait beau et les vacances scolaires arrivent à grands pas :) 

Je profite du calme ici pour vous montrer une page réalisée il y a déjà quelques temps... 

lya pastel2

 

Une page recouverte de Gesso et où je me suis largement amusée avec les Gelatos, les Neocolors II, les Pen 68, les tampons ainsi que les découpes en bois !! Les papiers imprimés font partie de la collection James Cook de 4h37, l'une de mes préférées !!  :)

Je profite aussi de ce message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;) et je vous souhaite une excellente journée, bises

Marie 

Posté par Maryslo à 10:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

12 juin 2015

Et voilà c'est fini...

pour moi mais ce n'est pas grave car je me suis régalée ces dernières semaines en découvrant les sketches/inspi proposés par l'équipe Scrapidées et en réalisant des pages avec des consignes données qui m'ont parfois poussée un peu hors de ma zone de confort (jamais je n'avais fait d'hexagones sur mes pages par exemple !!!!! ;)) 

Pour avoir une chance d'accéder aux 1/2 finales il fallait s'inpirer de cette image  : 

sketch quart

 

et utiliser en papier de fond un papier quadrillé et au moins 1 photo, voilà ma page : 

duo03_Magamiz

 

Pour être honnête cette inspi m'a posé pas mal de problèmes et plusieurs feuilles ont fini leur course au fond du bac à papiers... mais j'ai finalement réussi à sortir cette page qui me plait plus par les modèles qui s'y trouvent (mon fils et mon DH) que par son esthétisme...

Lulu Berlue a donc remporté notre "duel" et je vous invite à passer voir sa réa sur son blog au plus vite !!

Je vous dis à bientôt, j'ai quelques trucs à vous montrer mais ce weekend nous sommes de mariage donc ça risque d'attendre lundi... bon weekend à toutes, bises

Marie 

Posté par Maryslo à 09:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

05 juin 2015

Birthday

Coucou !! 

Me revoilà enfin...Et aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour les 8èmes de finale du tournoi Scrapidées... Je n'aurais jamais imaginé arriver jusque là et pourtant... 

Les consignes etaient :

3 papiers différents minimum (mais pas de papier blanc)

et ce sketch : 

sketch 8èmes

 

Et ma page : 

duo06_Magamiz

 

J'en profite pour vous présenter mon petit neveu, Corentin, né le 22 mai... Il est vraiment trop mignon et il déjà tout du top model, vous risquez donc de le revoir ici très souvent !!! 

Et en plus il m'a porté chance car je continue l'aventure...Trooop contente !!! :D

Nous voilà seulement 8 à présent et le sujet semble dur dur... surtout que je tombe cette fois en duo avec Lulu Berlue...mais je ne lâcherai pas !!! 

 

Je vous souhaite un très bon weekend à toutes.

Ici ce sera scrap à la maison avec les copines demain aprèm puis resto entre files et scrap dimanche avec Emmanuelle Boissot qui nous rend visite à l'assoc' pour une journée crop : j'ai hââââte !!! 

Bises

Marie 

 

 

Posté par Maryslo à 09:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]