Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
24 septembre 2008

Bernadine à Lyon

Coucou, alors ça va depuis hier ?? Comme vous l'avez peut être vu, Bernadine sera à Lyon samedi et moi aussi !!! Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est américaine et prof de scrap (elle   donne des cours sur internet), elle vient en France passer quelques jours dans la famille de son mari qui est français et elle en profite pour faire un cours gratuit samedi après midi à Lyon : trop   bien !!! Elle va aussi faire une dédicace de son livre, sorti au mois de mai, sauf que moi je l'ai pas...mais je viens de le commander sur internet et je l'aurai jeudi ou vendredi : ouf, juste à   temps !!! Il faut que je pense à l'appareil et surtout   à y mettre des piles pleines, je vais faire quelques photos, c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer quelqu'un comme elle...
Je vous racontrai tout ça dimanche.
A+ bises à tous bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité