Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
20 juillet 2009

Mini rond

On continue!!! Mini album réalisé chez Adeline un soir où on a scrappé toutes les 2 (super soirée d'ailleurs, merci Adeline!) Pour tester le Circle Scissor qu'elle venait d'avoir on s'est lancé chacune dans un mini rond. Le thème du mien porte sur les grimaces que mon fils fait à chaque fois qu'on lui demande de poser devant l'appareil. Ce jour-là je voulais le photographier avant de l'emmener chez le coiffeur histoire de faire un avant/après mais tout ça s'est vite transformé en séance "grimaces et fous rire" !!!

Matériel utilisé : papiers de la collection Scott de Toga et Urbaine de RDG, tampons Kési'art, rubons RDG, chipboards...

Merci à Adeline pour les rubans (Basic Grey) je les adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité