Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 août 2009

Cube façon Manou

 Coucou !!!
Alors j'espère d'abord que tout va bien, pour ceux qui sont encore en vacances comme pour ceux qui ont déjà repris le chemin du travail. Aujourd'hui un cube façon Manou d'après son tuto ici. En réalité j'en ai fait 2 mais le second est un cadeau pour ma filleule et je veux donc attendre qu'elle l'ait avant de le poster.
12_ao_t_039

12_ao_t_028

12_ao_t_032

12_ao_t_034

Pour le matériel utilisé y'a pas grand chose, juste du papier uni (genre bazzill) acheté chez Carole aux Léz'arts colorés, un tampon Florilège et un médaillon en plexi Tim Holtz acheté chez Daunette.
Sinon j'attends une commande passée avec Angel chez Frantic Stamper qui ne devrait pas tarder. J'espère qu'elle arrivera demain : je voudrais bien tester mes nouveaux tampons et mes poudres Zing ce weekend moi !!!!
Allez bonne journée à tou(te)s
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton cube est splendide !!!!!
A
J'adore ton cube, il est tout doux dans ces tons. Moi aussi j'attends avec impatience notre colis.<br /> A +
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité