Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
14 août 2009

Version bleu/vert du cube photos

Bonsoir !!
Alors voilà le cube offert à ma filleule, elle l'a eu ce matin donc je peux vous le montrer.

14_ao_t_020bis

14_ao_t_021bis

Elle le voulait dans ces tons  pour qu'il soit assorti à sa chambre.
Sinon la commande de Chez Frantic est arrivée ce matin et Angel est passée en début d'aprèm pour qu'on l'ouvre. Waouh, je vais avoir de quoi m'occuper pour les prochains jours avec plein de nouveaux tampons clear, des chipboards, un carnet à décorer, des poudres à embosser Zing fluo (je les adore !!! ) et ma poudre distress taterred rose (depuis le temps que je la voulais celle-là !!!) En tout cas j'ai passé un très bon moment avec Angel et je lui fais un p'tit coucou car elle m'a dit qu'elle passait par là de temps en temps... J'espère qu'on se fera un aprèm scrap bientôt, t'auras qu'à me dire quand ça te va moi je suis à la maison tous les jours ou presque...
Allez, je vous laisse, demain on va faire un tour à la brocante de St Victor (voir si une étagère à distress ne veut pas se faire adopter par Jenny...lol) et dimanche on a un repas de famille.
A bientôt
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité