Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
1 septembre 2009

page transparente

Encore moi !!!

Cette fois c'est avec une page transparente au format A4 travaillée horizontalement. Pour changer ce n'est pas une photo de mes enfants mais une photo de mon mari et moi. Pas grand chose à dire sur le matériel à part que le coeur est découpé au chape cutter et passé dans "la-machine-qui-transforme-le-papier-normal-en-papier-ondulé", le 2 aussi est découpé au shape cutter et puis sinon autocollants et transferts de différentes tailles, tampons Toga, Absolument scrap et Aladine, fleur transparente Heidi Swapp

11_mars__1_

Quelques détails :

11_mars__4_

11_mars__3_

11_mars__2_

Allez, à bientôt pour d'autres réas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité