Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
1 novembre 2010

Bannière des poulettes !!!

Re !!!

Vous avez remarqué ??? Mon blog a changé de bannière !!! Depuis longtemps je" zieutais" les sketches proposés par les poulettes () et je me disais que j'aimerais bien tenter mais sans jamais m'y mettre... Et aujourd'hui, après une série de 50 faire parts (que je vous montrerai prochainement), je me suis lancée !!!
Voilà le sketch de novembre : 

nov

et voilà mon interprétation :

banni_re

Bon, on ne voit pas sur la photo que les cercles et le tampon accolade sont en 3D mais je suis contente du résultat (vive l'autosatisfaction !!! lol)

Allez, laissez-vous tenter, vous verrez, c'est sympa et rapide à faire !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout comme toi j'ai envie d'essayé mais pas encore franchi le cap!!! Très réussie la tienne.<br /> BIZZ
M
Belle interprétation du sketch. J'aime beaucoup, et j'ai pu apprécier également tes créations que je trouve vraiment chouettes. Bravo
S
bravo elle est très jolie. moi aussi je lorgne le site depuis longtemps mais pas encore réussi à en faire une.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité