Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
4 novembre 2010

Faire parts et remerciements

Re-coucou !!!

Voilà donc enfin les faire parts et les remerciements faits avec ma soeur pour la naissance de Ciara :

le faire part :

DSC02307

DSC02306

Matériel : feutrine au mètre marron chocolat, Bazzill Sour Apple, laine blanche pour la couture (faite à la main !!), tampon "Ciara" commandé sur le site de la Compagnie des Elfes, prénom "Ciara" découpé dans le Bazzill et l'acétate à la Cricut Expression (merci Daunette!) et fleurs coupées à la Big shot, aimant (caché entre les 2 épaisseurs pour le tenir fermé discrètement)

et le remerciement :

DSC02299

Matériel : acétate, grillage à poule, Glimmer Mist Chalk, bazzill Sour Apple (encore!), papier marron Kési'Art, prénom coupé à la Big shot et ruban de satin chocolat.

Je crois qu'ils ont bien plu tous les 2 et tant mieux parce que ça nous a pris un peu BEAUCOUP de temps : on a commencé fin avril pour finir début septembre, faut dire qu'on en a fait 90 de chaque quand même !!!!

Allez, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous remercie encore des p'tits mots laissés, c'est génial de vous lire !!!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité