Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
14 novembre 2010

Love carrots

Bonjour, bonjour !!!

Voilà une page faite cet aprèm en m'inspirant d'une page de Ma-Ni (ici), bien colorée pour compenser la couleur grise du ciel...

love_carrots

C'était là le premier petit pot de carottes de Jeanne le jour de ses 4 mois et on avait bien rigolé. Elle était tellement pressée der manger qu'elle en avait de partout!!!
Côté matériel : papiers Kési'Art, Core Color, Fancy pants, October Afternoon, stickers My little Shoes box, October Afternoon, Kesi'Art, tampons l'Encre et l'Image, Kési'art et Absolument Scrap, brads Toga, perfo Fiskars et Ek Success, Chipboard Toga, Masking tape (of course !!!)...

Allez, dans une semaine ce sera la crop à Vougy et on sera en pleine réalisation d'un mini album avec Ma-Ni et j'ai vraiment hâte d'y être ! En attendant je vais retourner à mon bureau, l'envie de scrapper est viscérale ces temps !!!
A très vite


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, d'abord je trouve la photo trop rigolotte et ce scraplift est vraiment superbe!!<br /> bizz
A
On reconnait bien ton style et celui de Ma-ni<br /> trop cool on la voit dimanche.
C
Magnifique interpretation.<br /> Les couleurs y sont et la mep et fantastique.<br /> Du parfait quoi!
M
oh merci de m'avoir mis le lien vers cette petite merveille : bravo !! et à dimanche alors ^^<br /> bises
S
j'adore !!!! moi je voudrais scraper mais pas le temps, le goût... oui vivement dimanche prochain, ça sera trop bien, j'ai hâte.<br /> à mercredi soir !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité