Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
15 novembre 2010

Fashion look

Hello !!
Merci d'abord pour vos p'tits mots laissés sur mon précédent post, ça fait vraiment plaisir de vous lire !!
Comme promis je vous montre la deuxième page 30x30 faite hier aprèm : je me suis régalée !!! J'avais acheté ce papier "à lunettes" Kési'Art juste après avoir pris cette photo de Jeanne cet été sur la plage avec quelques idées derrière la tête et voilà :

look

Côté matériel tous les papiers sont des Kési'Art, chipboard et enveloppe Maya Road, tampons l'Encre & l'Image, stickers Kési'Art, Provocraft et October Afternoon, masking tape, brads de différentes marques, perfo Ek success...

Allez, j'y retourne dès que j'ai un peu de temps, faut ben s'occuper un peu de la maison aussi...
Bon aprèm
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Page trop trop belle et petite Jeanne aussi ! <br /> Tout simplement j'adore <br /> Bizz
S
toujours aussi joli !!!!
P
ta page est trés réussie !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité