Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
26 novembre 2010

Quelques photos de la crop avec Ma-Ni

Coucou !!

Nous voilà déjà vendredi, la semaine est passée encore plus vite que d'habitude et je n'ai même pas eu le temps de mettre mon blog avant... mais j'y remédie tout de suite !!
Je vous montre d'abord les photos de la crop faite dimanche dernier à Vougy avec Ma-Ni : un super projet très coloré et sentant bon l'été, des techniques, des tampons partout (!!!), des M&M's et une tarte aux pistaches (pas très bon pour le régime mais mes papilles ont apprécié !!) et un très bon moment entre scropines !!!!

DSC_0440

Voilà le groupe des Clanettes, on a l'air sage hein ??!!....

DSC_0456

Mais ce n'est qu'une illusion !!! Voilà notre vrai visage :

DSC_0459

Enfin une photo de groupe, avec toutes les participantes dont Joëlle que je remercie encore pour les photos !!!

DSC_0463

Pour le mini album qu'on a réalisé il va falloir attendre encore un peu, je n'ai pas eu le temps de le terminer complètement... En attendant je vous souhaite un bon très weekend; chez nous il va être synonyme d'anniversaire, celui de Léa qui a 8 ans aujourd'hui (déjà !!!)
A très vite
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité