Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 février 2011

Mini Plexi

Comme promis voilà un mini en plexi inspiré d'un kit proposé par Manou il y a quelques mois déjà. Je savais depuis longtemps quelles photos je voulais utiliser et même quels papiers iraient parfaitement avec mais comme souvent j'avais remis à plus tard... Mais quand L'Encre & l'Image a proposé un challenge sur le thème de l'hiver j'ai foncé et voilà :

g_n_ral

couv

1

2

4

5

6

7

8

Pour le matériel y'a pas mal de choses alors pour faire court : papiers Vent d'hiver de Rouge de Garance, poudre à embosser blanche, chipboards Toga, liège, Dymo, tampons Kési'Art,
l'Encre & l'Image, Florilèges, Toga etc..., décos et mots en bois Boanita , Stickles, etc...

Allez, je file au lit
Bonne fin de soirée à toutes
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a plein de superbes choses sur ce blog, bravo !
K
Super réussi!!!!<br /> Vraiment très beau !! bravo!!
S
trop beau ta vraiment bcp d'idée !!
S
bravo pour ce mini. nous on va essayer de partir deux jours à la neige j'espère faire un mini sur ce thème aussi...
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité