Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
17 mars 2011

Cartes d'anniversaire

Aujourd'hui 2 cartes d'anniversaire, la première commandée pour fêter des 50 ans :

DSC03613

 

et la seconde faite d'après un tuto de Ma-Ni (ici) et offerte à Sabine, une scropine d'ici, pour son anniversaire : 

DSC03404

DSC03406

J'ai adoré faire cette carte d'ailleurs j'étais partie de la même idée pour celle offerte à Angel, une autre scropine du coin pour son anniversaire ainsi que pour les 18 ans de ma p'tite belle soeur mais j'ai oublié des les prendre en photo avant de les offrir... :-(

Je reviens rapidement avec la page commencée hier d'après un sketch proposé par Amélie à notre réunion mensuel du "Club des 5"

Bon aprèm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes ces deux cartes !! bizz
L
je craque pour la carte où l'on peut insérer des petites surprises !<br /> superbe !
S
oui très belle ma carte et avec des scrapcadeaux.... merci beaucoup Mary.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité