Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
24 mars 2011

A table

Oulàlà, pas de scrap posté ici depuis presqu'une semaine...

Mais me revoilà avec un livret de recettes (inspiation trouvée ici) qu'on a scrappé avec les filles hier soir à la maison :

DSC03705

DSC03706

DSC03707

DSC03708

DSC03709

DSC03711

 

Et quelques détails de la couverture :

DSC03712

Et pour pouvoir en profiter tout de suite j'avais demandé à chacune d'apporter une des leurs recettes préférées, de préférence facile, voire très facile, parce que moi et la cuisine ça fait au moins 3 !!! ^_^

Bon j'espère revenir ici assez vite mais le voyage scolaire de Léa à Paris la semaine prochaine me prend pas mal de temps (vente de brioches, réunions, quelques courses de dernières minutes etc...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa de voir mon concept avec une autre forme et d'autres recettes ;-)<br /> il est très joli
A
très sympa !! bravo !
A
Comme d'hab j'adore très coloré et superbe idée !<br /> Bizz
Z
c'est une chouette idée...c'est sympa....et ca donne envie
L
super joli ton mini !<br /> j'adore les couleurs que tu as associées :)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité