Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
31 mars 2011

Road book VS

car ce weekend ne sera pas comme les autres : c'est la 5ème édition du salon Version Scrap et pour la 1ère fois j'y serai  ;-)  Départ samedi à 5h30 grand max comme a dit DH et retour dimanche soir, avec sûrement des souvenirs plein la tête après toutes les rencontres et les retrouvailles prévues !!! Et pour tout noter et conserver j'ai réalisé un mini album genre Road Book dans les tons du salon : gris/noir/anis/turqoise :

DSC03723

Je vous le montrerai entièrement dès mon retour et  le dévelopement des photos, c'est promis.

Au fait je me suis aussi inscrite à un atelier court avec Manuéla Jamet dimanche matin histoire de profiter de ces 2 jours à fond !! J'ai hâte...

A la semaine prochaine



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup!!!!
O
vraiment trop beau ce que tu fais <br /> je t'ai choisi pour recevoir un award de scrappe<br /> alors viens voir sur mon site et c'est à toi de jouer :)<br /> bises olivia
A
Trop cool ton road book Mary profites en bien, tu nous raconteras tout à ton retour !!<br /> Bizzz
D
tres jolie couverture !!!
E
En tout cas cette couve donne envie de voir plus loin... elle est très jolie...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité