Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
15 avril 2011

Mini tags en folie

Ca y est, je suis de retour, juste avant le weekend et avec un mini à vous montrer; celui réalisé avec le kit de Ma-Ni "Tags en folie", un projet très sympa et bourré d'idées !! En plus la collection Mr Berg est géniale à travailler et me replonger dans les photos de l'année passée (pas de photos faites dans la neige cette année...) m'a beaucoup plu !!

couv_

1

2

3

4

5

6

7

9

10

derri_re

Pour tout vous dire, je l'avais fini il y a quelques temps déjà mais je trouvais qu'il manquait quelque chose sur la double page avec le portrait de DH. Après quelques essais non concluants c'est finalement mon nouveau die "pellicule photo" (que j'adore!!) rapporté de Version Scrap qui m'a permis de terminer cette page et du coup ce mini  ^_^ !!

Sur ce je vous souhaite un bon weekend à toutes et vous dis à lundi pour la suite ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ton mini, peux-tu me dire la marque de ton die pellicule photos ? MERCI !
E
Super mini! plein de peps, j'adore
M
extra ! j'adore ce que tu en as fait ! bravo à toi !!<br /> et ce négatif est un très bon investissement lol!<br /> bises
D
je découvre ton scrap via celui d'Adrina tu fais des choses magnifiques je reviendrais <br /> bises de dany de guadeloupe
L
super ce mini !<br /> j'adore aussi les couleurs :)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité