Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 juin 2011

Zoom sur

...avril 2011 pour un mini "best of" de clichés qui mettent en scène mes loustics!!  Et comme j'avais craqué sur l'un des derniers minis albums de MCscrap, j'ai voulu le réaliser mais à ma façon (même si un scrap aussi "clean" c'est pas mon habitude...)  :

zoom

zoom2

zoom3

zoom4

zoom5

zoom6

zoom7

zoom8

zoom85

zoom9

zoom10

zoom11

zoom12

 

Des papiers Kési'art, des stickers de la même marque, du bazzill blanc, de la cartonnette noire, du carton ondulé noir, de l'organza, du masking tape et des découpes (perfo & Big Shot)  et c'est à peu près tout côté matériel...

Je reviens demain avec un mini réalisé avec un kit de Ma-Ni ainsi que ma page pour le challenge qu'elle a lancé sur son blog.

Bonne fin de lundi férié à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et efficace... j'adore!
S
moi j'adore et je trouve que le clean met tes photos très en valeur, tu as bien réussi ce style !!!! bonne continuation.
N
Superbe!!! Tu as maitrisé un style plus clean avec brio, cet album est gai, coloré, et très réussi...vraiment bravo, sortir de sa zone de confort est difficile, tu t'en sors brillamment!!!!<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité