Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
27 septembre 2011

Céline & Cédric

Comme promis voilà le livre d'or réalisé pour le mariage de Céline & Cédric, des amis à ma soeur qui se sont mariés mi juillet.

C'est le second que je fais d'après le modèle imaginé par Manou (le 1er se trouve )

livre

 

livre2

 

livre3

 

livre4

 

Je profite de ce post pour leur souhaiter "tout le bonheur du monde" comme le dit la chanson même si je ne suis pas sûre qu'ils passeront par ici...

A bientôt pour la suite et bonne soirée

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !! C'est une excellente idée !!! bravo!! bizz
N
Encore des merveilles, mais comment arrives-tu à concilier tout ça, je t'admire ma nsp préférée!!!<br /> Bises<br /> Delphine
S
wouah, génial !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité