Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 novembre 2011

Tout simplement ensemble

Et voilà, c'est le weekend ce soir, ce qui veut dire que c'est aussi le moment de vous montrer le dernier projet réalisé pour notre challenge "zéro chute", et pour cette "der des der" c'est un cadre qu'il nous fallait réaliser :

cadre_nsp

Pour ma part la photo n'est pas terrible car j'ai dû utiliser le flash (je pensais l'avoir faite à la lumière du jour comme pour les autres projets mais apparemment j'avais zappé celui-là...). La partie "patchwork" a la même taille que l'original (18x24cm) mais au lieu de le placer dans un cadre de la même taille je l'ai largement maté en blanc et placé dans un cadre A4 en supprimant la vitre pour ne pas en "écraser" le relief... DH dirait : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???..." ^_^

Allez, je fais vite, il est déjà tard... Mais avant de vous laisser, je voulais encore remercier Delphine pour ces idées, sa patience (je suis souvent un peu à la bourre...) et lui dire je suis plus que contente de l'avoir comme NSP, que c'est une aventure extraordinaire et je ne regrette pas de lui avoir demandé de la partager avec moi, bien au contraire !! Et remercier aussi toutes celles qui passent par ici de temps en temps, vos p'tits messages sont toujours un plaisir.

A très vite pour quelques autres projets que j'ai encore à vous montrer.

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est tout!
N
Coucou Marie,<br /> Je découvre ton cadre ce soir,c'est magnifique!!! Un grand bravo à toi pour avoir assurer sur tous ces projets avec talent!!!<br /> Et moi aussi je suis ravie que tu m'ais proposé d'être ta NSP. J'espère qu'un jour on aura l'occasion de scrapper ensemble en vrai!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine.
S
moi aussi je la trouve très chouette cette photo quant à ton patchwork bravo, bref c'est tout très beau !!! comme d'hab !!!! félicitation pour ce challenge allez je file voir ce qui s'est passé du côté de ta NSP !!!!
Z
Ca rend vachement bien et moi je la trouve géniale cette photo!!!
P
je ne vais pas être très originale en disant que c'est super beau!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité