Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
22 novembre 2011

Sketch à la chaine

Et oui, j'avais dit que je repasserais par ici rapidement et pour une fois c'est le cas !!! ^_^

Une page en 30x30 aujourd'hui faite il y'a quelques jours déjà pour le jeu du sketch à la chaine sur le forum du Clan d'après ce sketch :

 

sketch___la_chaine

 

together_jaune

Et puis juste pour le plaisir je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier matin : le dernier HDP,

HDP43

et ce matin : le 1er livre de Ma-Ni, et dédicacé en plus !!!

livre

J'ai donc de la lecture et de l'inspiration pour les jours à venir !!!

Allez, je file, ma quiche risque d'être trop cuite sinon...

Bises à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont vives et pleines de gaieté et j'adore les effets encres-taches de ton fond de page!!!<br /> Et puis la photo est extra!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
C
Nannn la tuerie ici!
Z
Waaaaa! Terrible le livre de Mani, j'attends le miens à la fnac, je le ferai dédicacer à la crop de ce weekend... Profite bien de tes lectures, mais attention, si tu lis ça le soir, tu rêves scrap après!!! ^^
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité