Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
21 décembre 2011

Mini en tissu

Et hop, on continue avec un mini album fait d'après le tuto proposé il y a quelques temps par Manuéla Jamet sur le blog de l'Encre & l'Image. Comme l'original, ses couvertures sont en tissu (j'adore!!) et les pages intérieures en cartonnette, mais surtout il m'a été offert par Tuxine une scropine du forum, accompagné d'un porte clé et d'une très jolie carte !!!

Tuxine_1

tuxine2

tuxine3

tuxine4

tuxine5

tuxine6

tuxine7

tuxine8

tuxine9

tuxine10

tuxine11

tuxine12

Encore un grand merci à toi Tuxine pour ces cadeaux, ça a été un grand plaisir que de travailler ce mini même si j'ai mis plus de temps que prévu, je me suis régalée !!

J'ai un autre mini à vous montrer donc à très vite.

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe et très gai, à l'image de tes loulous!!!<br /> J'adore toute cette explosion de couleurs!!!<br /> Bises.<br /> Delphine.
M
Ah ah, ça ne me surprend pas de Tuxine, ce genre de petit cadeau LOL<br /> <br /> Bravo pour ce mini ! Il est éclatant de couleurs
Z
J'A-DORE!!!!!
S
magnifique !!!!!
I
bravo il est superbe
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité