Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
24 décembre 2011

I wish you a Merry Christmas

Ca y est, nous y sommes, le réveillon de Noël va commencé !!!

Je tenais à passer ici ce soir pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes, entourées de vos proches, à savourer les bonheurs petits et grands et à immortaliser tout ça  !!!Et puis je voulais aussi remercier toutes celles qui passent par ici de temps en temps ou plus régulièrement ansi que celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot, c'est à chaque fois un vrai bonheur de découvrir vos réactions face à mes réas et ça me booste énormément. Enfin, je souhaite tout particulièrment un excellent Noël à Delphine, ma NSP en espérant que tout s'arrange, je t'embrasse.

Et pour que vous ne soyez pas venues ici pour rien voilà encore une page de mon semainier, la semaine 46 où nous avons assisté à un spectacle du Grand Cirque de Russie avec mes grands et ma petite cousine :

SEMAINE_46

La photo a été faite au flash, désolée... C'est aussi ma page faite pour le 3ème dimanche de l'Avent sur le forum du Clan.

Allez, je file finir de me préparer et hop, on file chez mes parents pour rejoindre toute ma famille.

Bonne soirée et soyez sages, le Père Noël n'est pas loin....

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voulais mettre un com pour la couronne en fait mdrrr me suis perdue ^^ Très jolie page aussi pour le coup!!!
J
J'aime beaucoup ce "nioulouk" ;o) <br /> <br /> Bravo!!!
Z
J'aime bien les couleurs choisies pour cette page...
N
Merci, merci Marie, j'espère que vous avez passé de bons moments en famille et que tout le monde a été gâté!<br /> Et cette page est très sympa, j'imagine que le spectacle devait l'être aussi!!!<br /> Bises et à très bientôt.<br /> Delphine.
S
joyeux noël à toi aussi !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité