Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 janvier 2012

Semaines 51 & 52

Et non, 2011 n'a pas eu raison de moi et me voilà enfin de retour !!

Je commence donc ce post en vous souhaitant à tou(te)s une excellente année 2012, qu'elle soit remplie de petits bonheurs et de grandes joies et qu'elle vous apporte ce dont vous rêvez !!!

Chez nous elle sera surtout synonyme de travaux, je pense, même si de nombreuses fêtes sont déjà prévues...

Mais revenons au scrap, mon semainier 2011 est lui aussi terminé et je trouve génial de pouvoir se replonger dans cette année passée de cette manière. Franchement je ne pensais pas en le commençant il y a un an que j'arriverai à le mener à bout et pourtant en voilà les 2 dernières semaines :

La semaine 51 et Noël bien sûr mais sans trop de "Noëlitudes", plutôt dans les tons rouges/gris/jaunes avec une touche de bleu/vert et une photo de mes 3 loustics prise juste avant de partir pour le Réveillon du 24.12

semaine_51

D'ailleurs j'ai tellement aimé ce combo que j'ai réalisé tout un mini avec ces papiers et des photos de mes monstres, je vous le montrerai rapidement c'est promis.

La semaine 52 et le perçage des oreilles de Jeanne le matin du 31.12 avec sa marraine

semaine_52

Bizarrement c'est cette page-ci qui est pleine de rouge/vert/blanc et de symbôles de Noël, sûrement un léger sens de la contradiction... ^_^

Enfin 2012 est là depuis déjà plus de 2 semaines et mon nouveau semainier est commencé, cette année je vois notre quotidien en grand et j'ai décidé d'avoir de l'espace : ce sera un format 30x30 !!!

A bientôt pour la suite et bon mercredi à toutes

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore tes deux pages....et au passage j adore aussi ta banniere !!!
N
Elles sont toutes les 2 superbes, les 2 combos sont super sympas et J'aime beaucoup les papiers!!!!<br /> <br /> Bravo pour avoir tenu tes 52 semaines et bon courage pour les 52 à venir...des merveilles, encore des merveilles!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine
J
Trop belles!!! Bravo!!!!
Z
Tes pages sont des tueries!!! Bonne année à toi Mary! :)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité