Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
19 janvier 2012

HDP Journal Jar 2012 - Week #1

Début d'année oblige, j'ai décidé de participer à un challenge à long terme (en plus de tenir à jour mon semainier 2012...) qui n'est autre que le Journal Jar 2012 proposé par Stéphanie sur le blog du magazine HDP, une super idée puisqu'un thème est tiré au sort chaque semaine et qu'on doit faire une réa à partir de là, puis la partager (ou non...) sur Flickr. Pour ce défi-là j'ai choisi un classeur à fiches Bristol et des fiches Bristol (ah bah ouaih, je ne me suis pas foulée!!) il faut dire que le papier "petits carreaux" genre écolier c'est vraiment super sympa à travailler je trouve !!

Voilà le 1er thème :

we1

et ma page :

W1

 

J'ai déjà terminé la 2nde semaine et d'ici ce soir soir ma 3ème page de ce défi devrait être sèche et mise en boite, je reviens donc rapidement avec la suite.

Merci à toutes pour vos p'tits mots et bises à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bah t'as bien raison! Prends soin de toi surtout... ;)
S
très beau projet, ça me donne envie mais ma résolution de début d'année ne sera pas tenue !!!!! bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite...
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité