Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
19 janvier 2012

HDP Journal Jar 2012 - Week #2

Coucou !!

Merci pour vos messages concernant mes dernières réas, c'est toujours aussi sympa à lire.

Voilà comme promis ma 2nde page de ce challenge dont le sujet était cette fois :

we2

 

W2

Au fait super bonne nouvelle du jour : je vais probablement pouvoir faire la connaissance de Zorrotte "rencontrée" via internet et dont j'adore les réas car elle sera à Version Scrap Lyon début mars :-) J'ai hâte d'y être...

En attendant allez faire un tour sur son blog vous ne le regretterez pas !!

Sur ce bonne soirée, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! continues comme ça, c'est magnifique ! bises, laurence.
P
Génial ce projet et j'adore la façon dont tu l'exploites!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: j'ai vu sur le blog de Mani que tu as craqué pour le die Cheryl Lynn, peux tu me dire où tu l'as trouvé?<br /> <br /> merci d'avance!
N
Un magnifique projet, et une superbe interprétation!!!<br /> <br /> Je trouve l'idée du classeur et des fiches bristols excellente!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Z
Youcoulélééééééééé! Bravo pour cette page de Journal, tu peux être fière en effet! Bisous!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité