Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
31 janvier 2012

2 nouvelles pages

Hello !!!

Me revoilà avec 2 nouvelles pages.
Et oui, c'est bien gentil de dire que j'ai commencé mon semainier 2012, mais il serait sympa que j'en poste les pemières pages non?!...

Voilà donc notre semaine 1 avec l'entrée à l'école de Jeanne le 3 janvier :

semaine_1

Vous avez vu, j'ai reçu mon die Cheery Lynn Design ;-)

et la semaine 2 avec les 3 ans de Jeanne le 12 janvier :

semaine_2


Cette page je l'adore même si elle n'est pas vraiment de moi... Je vous explique : j'ai complètement craqué en découvrant celle de Julie Blanc sur le site de la malle à scrap et je l'ai copiée !! Mais alors carrément, genre "copié/collé : même kit donc même papiers, même décos, même MEP etc... Elle correspondait exactement à ce que je voulais pour marquer cet évènement : une page tendre, très féminine, aux couleurs douces et
enfantines avec un p'tit look vintage mais pas vieilli !!


Voilà, je vais essayer de poster un mini album malgré un réseau est trèèès lent ...

Bonne journée à toutes en tout cas.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ces 2 pages! Je craque pour le même dies... et la 2ème est à tomber, t'as bien de copier!!!
C
en effet tres belle page bizzz
I
très jolies pages !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité