Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
31 janvier 2012

Merry X-mas

Allez, je tente la mise en ligne du mini, croisons les doigts pour que ça ne bugue pas en plein milieu...

Un mini fait avec le kit de la Malle à scrap de décembre d'après un tuto prtis sur le site Cartoscrap, il regroupe des photos de mes 3 monstres prises juste avant de partir pour le réveillon du 24 déc. 2011 en famille :

xmas

xmas2

xmas3

xmas5

xmas8

xmas9

xmas10

xmas12

xmas13

xmas14

xmas15

Finalement j'ai réussi à téléchager toutes les photos même si elles ne sont pas terribles vu la météo de ces derniers jours...

Je reviens rapidement avec la suite du challenge Journal Jar d'HDP et avec 2 nouvelles pages qui doivent restées cachées encore quelques heures (scraplift aveugle de janvier et sketch de février pour le forum du Clan).

J'aimerai aussi changer de bannière, celle-ci me sort un peu par les yeux mais pour ça j'attends le sketch des poulettes qui devrait sortir demain, ça va me motiver !!!

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhôo, les poseurs! ça fait un super mini!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité