Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
9 février 2012

HDP Journal Jar 2012 - Week #3 & #4

Coucou !! 

Les filles sont à la sieste et je n'ai pas Octave, je prends donc quelques minutes pour vous mettre en ligne les semaines 3 & 4 du Journal Jar d'HDP :

D'abord le sujet de la semaine 3 :

we3

W3

 

Et pour la 4ème semaine :

we4

W4

Voilà, je vais profiter du temps de la sieste pour avancer quelques projets, à très vite

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa!!!!!!!!!!!!
Z
C'est chouette que tu aies pris le temps de te lancer dans le Journal Jar! Ces 2 extraits sont pas mal du tout, j'aime bein aussi le format que tu as choisi, j'aurais pris le même (je me lancerai peut-être, qui sait!? Il paraît que les jours rallongent...)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité