Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
21 février 2012

Semaine 7

Coucou !!

On attaque la 2ème semaine des vacances et vu que je suis sur la préparation de la déco de table du mariage de ma soeur les pages se font relativement rares par ici... Mais voici quand même ma semaine 7 d'après un sketch proposé par Doukanel sur le forum du Clan mercredi dernier. Je l'avais commencée il y a quelques jours et je l'ai finie avec les copines venues scrapper à la maison dimanche aprèm :

mercredi_15_fev

semaine_7

Fond de page offert par ma super NSP (que j'embrasse, je pense bien à toi!!), décos et papiers pris dans mes kits de la Malle (toujours aussi fournis !!), découpe cocardes et mini accolade de Tembo, masking tape d'Amélie, cure dents d'Angèle : vive les échanges !!! ^_^

A bientôt pour la suite

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de dynamisme pour cette très jolie page !<br /> <br /> Bises
Z
Je l'adoOore!!!! Tout plein de choses à voir et tout y est à sa place, bon équilibre des couleurs, BRA-VO!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité