Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
2 mars 2012

Semaine 8

Coucou !!! 

Je poste vite quelques mises à jour avant le grand weekend qui m'attend et les quelques bricoles qu'il me reste à faire : et oui, Version Scrap Lyon a ouvert ses portes ce matin et j'y serai en compagnie de plein de copines demain et dimanche !!!  Deux journées complètes pour scrapper (ateliers avec Manuéla Jamet réservés!!), blablater avec les scropines, faire du shopping et rendre réelles des rencontres qui pour l'intant ne sont encore que virtuelles (hein Zorrotte ;-) ) : je vous dis pas comme j'ai hâte !!!

En attendant voilà la page 8 de mon semainier avec le mariage de ma soeur samedi dernier :

Semaine_8

Page inspirée d'un sketch de Marie-Anne proposé par Amélie sur le forum du Clan :

 

chaine_mars

 

Je me suis servie des restes/chutes des décos que j'avais faites pour l'occasion : 

    *5 boites/nichoirs de Manou remplies de dragées (sans le mini à l'intérieur bien sûr),

    *10 cages réalisées d'après un tuto de MCscrap étaient suspendues dans les compositions florales,

    *5 cadres (du géant suédois) simplement peints en blanc et décorés présentaient le menu sur chaque table

    * et 40 marque places montés grâce au fil alu :

d_co_mariage

J'ai aussi réalisé une carte assortie pour laisser un p'tit mot aux jeunes mariés mais comme très souvent, je l'ai offerte avant de l'avoir prise en photo...Je verrai si je réussis quand même à vous la montrer un de ces jours...

Je reviens de suite avec quelques photos du scrap'colis envoyé à ma NSP pour Noël  !!! et je ne veux entendre personne dire que je suis à la bourre pour vous le montrer....  ^_^

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie et j'adore la déco du mariage !!!!!
Z
wahou c'est superbe!!!<br /> <br /> de bien jolie décorations pour cette journée spéciale!!!
I
waouh ! la page est à tomber et la déco magnifique
Z
Comment tu as assurééééééé!!!! C'est super beau!!! Je suis bien rentrée chez moi, je suis ravie d'avoir passé un bon moment avec toi!!!
N
La page est superbe et cette p'tite perfo bordure, ahhhhh!!!! Je l'adore!!!<br /> <br /> Et cette déco de table...une merveille!!!! Je suis sûre que ça a fait sensation!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.<br /> <br /> PS: alors ce VS lyon??????
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité