Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
27 mars 2012

Semaine 9

Et oui, certains pensent que la semaine 9 devrait logiquement être publiée avant la 10 mais pas ici !!! ^_^

L'évènement de cette semaine 10 c'était le salon VS Lyon et pour l'illustrer j'ai eu envie de patouiller (je crois que les 2 ateleirs de Manuéla Jamet y sont pour quelque chose!! ), j'ai donc sorti mes encres en spray, mes distress stains, mon gesso, un mask chiffres (que j'adore!!!), mes tampons l'Encre & l'Image Poupettes (en attendant la sortie imminente de la nouvelle collection ;-)) et voilà :

semaine_9

Bonne journée avec le soleil et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas besoin de te dire que j'adore ta page et cette patouille!!!<br /> <br /> Les "poupettes" font partie de mes achats prévus à VS dimanche!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Z
Enorme! Superbe semaine!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité