Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
28 mars 2012

L'Encre & l'Image - Blog Candy

Coucou !!

Un petit jeu ça vous tente?? Quand vous verrez les lots je suis sûre que OUI !!!

En tout cas moi je tente ma chance en relayant l'info ici :

Blog_Candy_DDK

"Je ne m'attarde pas plus, le mercredi c'est chargé ici...

Bon aprèm à toutes, bises

Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

Et il y aura autant d'albums à gagner sur le blog de la Dame de Kit.

 

De plus, un tampon exclusif, tout nouveau-tout beau - qui ne sera pas mis en vente - ,  sera à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, un tampon supplémentaire est mis en jeu (par tirage au sort également)

 

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer..."


 

Je ne m'attarde pas plus, le mercredi c'est chargé ici...

 

Bon aprèm à toutes, bises

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité