Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
31 mars 2012

Semaine 12

Alors que certaines sont au salon VS à Paris, moi je profite du calme à la maison (pas de travaux aujourd'hui, DH n'ets pas là, on y va dmain pour remplacer...), je scrappe et je poste  !!!

Voilà donc la page 12 de mon semainier 2012 avec une photo prise samedi dernier au tournoi de foot d'Estéban, il n'était pas peu fier d'étrenner sa toute nouvelle tenue de footballeur achetée seulement quelques heures plus tôt !!!

semaine_12

Tout le matériel provient du kit de la Malle à scrap de mars (le prochain sortant demain, je me dépêche de terminer celui-ci) à part le ruban de masquage jaune reçu ce matin (et déjà adopté!!) et les tampons l'Encre & l'Image.

Allez, je retourne à ma table, j'ai un mini commencé qui attend sagement que je m'y remette !!!

Bon weekend à toutes

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi esteban. j'aime bcp ton papier de fond, d'autant plus qu'il ne doit pas être facile à scrapper
O
j'aime beaucoup!
N
Je rattrape mes com' en retard!!! Une superbe page encore...le papier de fond+les décos Echo Park...j'adore !!! Surtout dans cet esprit petit mec (trop mignon d'ailleurs ce petit mec justement!!!).<br /> <br /> bises.<br /> <br /> delphine
L
Waouhhh,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette page ...<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à FB, et je suis encore plus ravie d'y voir un de mes petits badges!
K
Super ta page mais....mais je préfère quand même le modèle sur la photo ^_^ !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité