Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
2 mai 2012

Scène 2 complicité

Coucou !!!

Voilà, mai est déjà entamé et cette année encore il sera bien rempli  !! Alors pour ne pas perdre de temps, je commence mes mises à jours :

d'abord une page faite pour les éliminatoires du tournoi qui est en cours sur le forum du Clan :

tournoi_6

Il nous fallait utiliser un combo noir/gris/blanc/rouge, mettre 13 mots de journaling, placer le mot bonheur, incorporer 13 ronds, un chiffre, de la couture, un tag, du tissu, des tâches, de la ficelle, du doodling, un porte bonheur (la coccinelle sur ma page) et une cocarde

Le jury m'a permis de continuer l'aventure, d'ailleurs je reviens de suite avec la page faite pour le 1er tour.

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pschit pschit pschit! Hourra! TOP!;)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité