Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
10 juillet 2012

Semaine 19

Coucou !!! Comment allez-vous ??

Ok, je ne suis pas passée ici depuis quelques temps...mais il faut dire qu'avec les travaux, la fin de l'année scolaire et maitennant les vacances scolaires, mon temps est un peu compté niveau scrap... Enfin, voilà 1 nouvelle page :

la semaine 19 et un concours de grimaces organisé à la grange pendant que DH faisait du placo car le temps parait parfois un peu long aux chtis qaund on est sur le chantier...

 

SEMAINE_19

Tout le matériel provient des kits de la mamle à scrap de mai et juin, en attendant celui de juillet qui devrait arriver jeudi :D


Et comme j'ai 5 min, grâce à une copine qui est passée prendre les 2 grands en fin de matinée pour aller picniquer au bord d'un lac et que les 3 petits dorment encore, j'en profite pour programmer un post pour demain.

 

Bonne fin de journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo - elle est superbe ta page
S
très chouette ta page, ça fait du bien de revoir ton travail !!!!!! j'espère à très vite.<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité