Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 juillet 2012

Semaine 23

Hello !!!

 

Comment allez-vous ??? Ici le soleil est présent depuis pusieurs jours...on n'y croyait plus mais l'été est bien là !!!!


Je profite de la sieste des petits pour poster la semaine 23 de mon semainier 2012 qui est loin d'être à jour...mais je ne lâche pas !!!

semaine_23

 

Le sujet du cette semaine là était la course "commando" faite par DH, mon oncle, le copain de ma filleule et sa famille à côté de Clermont Ferrand : comme l'année dernière on a passé un très bon moment au soleil en les regardant suer sang et eau  !!!


La suite est sur mon bureau depuis le weekend dernier mais les soirs de semaines étant occupés par les travaux/paperasses/achats (notamment les faiences demain soir ;-)) je ne reviendrai sûrement pas par là avant le weekend !!!...

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou toi!!! Sympa comme tout ta page, combo vitaminé pour photo de musclés!!! lol! bise
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité