Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
29 août 2012

Semaine 18

Les 3 p'tits sont à la sieste et les 2 grands jouent à la Bonne Paye alors j'en profite pour continuer mes mises à jour avec une page sur la fête des classes de Montgany le 5 mai dernier où nous avons défilé DH, Léa et moi  !!! 

Il y a 10 ans en effet je défilais enceinte de "Ma Bichou", elle tenait de justesse dans mon costume et j'avais du faire attention à nous 2... mais cette fois c'était différent, nous avons pu tous les 3 profiter de cette journée avec nos ami(e)s et passer de bons moments ensemble ;-) 

Côté déguisements Léa et ses conscrits étaient en Schtroumpfs et nous étions en personnages de Tintin, mais trève de blablas voilà ma page : 

 semaine_18

 

Les couleurs ressortent mieux en vrai mais le temps est très couvert (il ne devrait pas tarder à pleuvoir je pense...) et je n'arrive pas à faire mieux !! 

A + et bon aprèm à toutes

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité