Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
8 octobre 2012

Un jour à la campagne

Allez allez, on continue !!! Et cette fois c'est un mini et une boite tout en Kési'Art avec la collection Clos Fleuri que j'adore !!! 

camp_couv

camp_boite

camp_1

camp2

camp_3

camp_4

camp_5

camp_6

camp_7

camp_8

camp_9

camp_fin

Pour une fois j'ai essayé de rester assez clean et je n'ai utilisé que du bazzill blanc en dehors de la collection de Kési'art, histoire de faire ressortir toutes les belles couleurs bien vives qu'elle offre !!! 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils jouent bien le jeu tes loulous ;-)) très belles couleurs effectivement ! j'aime bcp aussi
N
Il est superbe et puis c'est trop rigolo, j'ai fait le même album mais avec la collection Késiart Anachronisme!!! Elle est bonne celle là, on est vraiment pas nsp pour rien nous!!!! Bises.<br /> <br /> Delphine.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité