Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
8 octobre 2012

Happy - Juillet '12

Re !!!

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai plusieurs minis à vous montrer alors c'est parti : 

Le premier regroupe des clichés pris en juillet au parc de jeux au dessus de chez nous, avec mes enfants et les 2 petits que je garde. Pour une fois ils étaient à peu près tous décidés de se laisse prendre en photos alors j'en ai profité !!! 

happy_couv

happy_1

happy_2

happy_3

happy_4

happy_5

happy_6

happy_7

happy_8

happy_9

happy_10

happy_fin

On voit bien que les photos n'ont pas été faites aujourd'hui ;-) En tout cas j'ai adoré faire ce mini, le kit de la Malle à scrap de juillet était parfait avec mes photos !! 

Je reviens de suite avec un autre mini !! 

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh il est super!
L
vraiment super ! et ça redonne le sourire ces belles couleurs :)
I
Il est superbe !! j'adore !!!
I
Il est superbe !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité