Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 novembre 2012

Birthday's cards

Comme promis voilà quelques cartes d'anniversaire faites récemment, 

les 2 premières sont assez "propres" car elles étaient destinées à mon fils qui a eu 7 ans (déjà!) le 19 oct. et à DH qui lui a passé la barre des 30 ans le 30 oct. !! 

 

7 ans

30 dh

la 3ème est plus "free" et est destinée à une amie scrappeuse, j'espère qu'elle lui plaira...

joelle

J'en ai encore quelques unes à faire, les anniversaires se bousculent en fin d'année ;-) 

Bonne soirée à toutes, mo je vais profiter des copines qui viennent scrapper à la maison ce soir !! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 3 sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité