Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 juin 2013

Ca faisait longtemps...

même trop longtemps que ce blog, n'avait pas été dépoussièré... 

Depuis mon dernier post (les 7 ans de mon fils si ma mémoire est bonne), il y a eu les 10 ans de ma fille ainée, nos 30 ans (DH et moi avons le même âge ;-)) fêtées avec famille et amis, Noël, le réveillon et le jour de l'An, les 4 ans de la petite dernière et puis surtout la fin des travaux et  notre déménagement dans notre nouvelle maison mi-janvier... Après tout ça, on a pris le temps de s'installer, de profiter de notre Home Sweet Home, de passer des moments tranquilles tous les 5 (ce qui était devenu rare pendant les 18 mois de chantier), voire de trainer sans rien faire... Et puis, une fois le rythme repris, les habitudes revenues, j'ai mis encore quelques temps à me remettre au scrap... Je ne trouvais plus l'inspiration, ni le temps... Pas vraiment l'envie... J'ai continué à suivre mes scrappeuses préférées... Ca me faisait rêver...

Et hop, c'est revenu !! Et quand je vois tout ce que j'ai dû emballer puis déballer comme carton étiqueté "scrap - fragile" ça me rassure, car je ne sais pas ce que j'aurais fait de tout ce fourbi sinon !!! Je ne pensais pas avoir autant de matériel... ni autant de "choses gardées juste au cas où ça pourrait servir"... :-S

J'ai donc quelques pages/décos/mini albums à vous montrer..mais avant il a fallu mettre au rancard ma bannière automnale et la remplacer par une plus estivale (celle de l'hiver 2012/2013 n'aura jamais vu le jour...) et voilà : 

 

bannière juin

Je vous embrasse et vous dis à très vite ;-) 

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ns manquais, mais c'était pour la bonne cause, la famille c'est sacrée<br /> <br /> à vite pour des nouvelles réa
N
Quel plaisir de te revoir parmi nous Marie et fidèle à toi même tu nous régale avec cette magnifique bannière pleine de soleil!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
C
ca fait plaisir de te retrouver bizzzzzzzzzz
Z
Super! Mary revient jouer avec nous!!!!! Tu verras, c'est comme un muscle, tout va vite revenir! Superbe bannière! Bises :)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité