Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
28 novembre 2013

7 gypsies printer's tray

Coucou !!

Le weekend approche à grands pas (pour moi ce sera aujourd'hui à 12h ;)) et le mois de décembre aussi : l'un de mes préférés !!

Comme je le disais dans mon précédent post, je me suis inscrite à l'atelier en ligne "l'hiver en fête" et je me régale à chaque atelier, j'ai l'impression de redécouvrir mes tampons et mes encres, on dirait une enfant le matin de Noël et mon bureau ressemble à un champ de bataille !!! 

J'ai déjà réalisé le mini de Ginivir, la guirlande de Ma-Ni et j'ai commencé mon December Daily (DD); je vous montrerai tout ça prochainement... suspens... 

Aujourd'hui je suis venue vous montrer mon casier d'imprimeur 7 Gypsies acheté depuis presque 1 an, il attendait sagement que je me décide à le remplir...

7gypsies tray

Je me suis largement inspiré de ceux fait par Ma-Ni mais aussi de ceux trouvés sur Pinterest !!

Je vous souhaite un bon weekend

Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
A
le mien attend encore, .... mais le tien est superbe !!
D
magnifique ^^
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité