Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
19 novembre 2013

Bannière d'hiver

Ca y est, la niege a fait une légère apparition ce matin, mêlée à de la pluie je vous l'accodre mais quand même !!  Le froid s'est aussi installé et on peut donc dire que l'hiver est bien là...

Alors pour me réchauffer et parce que la maison est toute calme pendant la sieste de Ciara, j'ai regardé les vidéos de l'atelier en ligne proposé par Manuéla Jamet et Marie Nicolas Alliot (accompagnée de la DT de l'Encre & l'Image) avec un petit thé et l'envie m'est venue de réveiller ce blog endormi depuis (trop) longtemps... 

J'ai donc sorti mes encres/pochoirs/tampons etc...et j'ai commencé par faire une nouvelle bannière, en m'inspirant des vidéos vraiment géniales de Manuéla. 

Le temps étant plus que maussade et mon reflex ayant disparu dans le cambriolage je n'ai pas réussi à faire une photo qui me plaise vraiment... J'ai donc tenté le scan de ma bannière, sans grand succès non plus... Et puis je me suis dit tant pis, ni le mauvais temps, ni le manque de mon reflex n'auront raison de ma mise à jour alors voilà : 

bann

Je vais profiter du calme pour tenter de programmer d'autres posts car j'ai quelques trucs à vous montrer... Pendant ce temps mon imprimante continue de mettre sur papier les fiches techniques des premiers ateliers de "L'Hiver en fête". J'ai aperçu les débuts de ma NSP, qui participe aussi à cet atelier, et je vous jure qu'elle fait des merveilles, d'ailleurs j'en profite pour te passer le bonjour Delphine, car c'est aussi grâce à toi que l'envie de revenir poster ici est revenue !! 

Bonne fin de journée

Bises à toutes.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est est très jolie miss! ;) (navrée pour les soucis...) :*
C
tres jolie banniere !!!!!!!!!!!!!!
C
tres joli banniere !!!!!!!!!!!!!!
C
Tu as raison de ne pas te laisser submerger par des pbs matériels!!!<br /> <br /> ta bannière est magnifique!!!!!
S
très joli ta bannière !!! j'adore.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité