Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 mars 2014

Cadre "shabby chic"

Coucou !! 

J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil !!! 

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie il y a quelques temps de faire 3 cadres plus "shabby" que ce que je fais d'habitude... Le premier est pour Estéban avec une photo de l'été dernier que j'aime beaucoup, d'ailleurs j'ai presque la même de DH (prise à La Réunion lors de notre voyage de noces en 2003) et je me suis rendue compte qu'ils se ressemblent énormément !!! 

cadre Estéban

 

 

Quelques détails:

DSC_0449

DSC_0450

DSC_0451

Je n'ai pas travaillé directement sur le verso du canvas mais sur une feuille de Canson recoupée à la bonne taille : c'est plus simple pour les tampons et pour le travail de fond à la Distress (Antique Linen). J'ai passé un peu de Gesso sur les agraphes du cadre une fois la page glissée à l'intérieur car je les trouvais trop "présentes".

Je vous montrerai celui fait pour Jeanne dans les tons de roses cette fois... Celui de Léa est encore en cours car elle ne savait pas quelle couleur dominante elle voulait... Ce sera finalement vert anis apparemement !!! 

Bon début de weekend à toutes et merci pour vos passages ici malgré mon manque d'assiduité !! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup celui-là aussi ;-)<br /> <br /> T'es trop forte!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Z
très original le détournement du canvas! bizzz
C
sympa cette utilisation du canvas je n y aurais pas pensèe!!!!!!!tres rèussi!!!!
Z
Il est superbe ce cadre.<br /> <br /> Je trouve super ton idée de travailler l'envers du cadre.
S
Bravo pour ce joli cadre. j'ai hâte de découvrir les autres.<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Sabine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité