Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
8 mars 2014

Cadre "shabby chic" part 2

Bonjour !!

C'est le weekend, il fait beau, et il reste encore une semaine de vacances pour essayer de faire un maximum de trucs avec les enfants : yes !!!  ;)

Voilà le cadre dont je vous parlais hier, cette fois avec une photo de Jeanne et de sa marraine. Cette photo aura 2 ans en juin mais tant pis !!

 

cadre jeanne

Quelques détails : 

DSC_0419

DSC_0421

Je vais tenter de garder le rythme et de poster mes réas en retard... mais j'ai bien dit "tenter" !!! ;) 

Bon weekend, bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une réussite totale, j'adore le travail de fond et tous ces petits embellissements!!!<br /> <br /> Et quelle jolie photo!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Z
C'est super mignon!!! ♥ bizz
S
j'adoooore...
H
j'adore ces deux cadres, c'est vraiment tres beau, bravo !!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité