Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
15 mars 2014

Snapshot déc. '13

Coucou !

Voilà l'un des minis albums fait récemment avec le joli pack "Love is all around" de Kési'art, du blanc, du noir, une touche de rouge et des photos prises juste avant Noël. J'essaie de faire une séance photos en famille juste avant LE jour de Noël car le jour J même les adultes sont occupés et les enfants trop excités pour "poser" !!! 

Cette année ils se sont bien prêtés au jeu et j'ai au total 180 photos alors il a fallu faire un choix...

SNAPCOUV

SNAP1

snap2

snap3

 DSC_0460

 snap5

snap6

snap7

 

Merci d'être passées ici et bon weekend à toutes !! 

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as fait des merveilles avec cette collection qui ne m'avait pas tapé dans l'oeil au départ et quand je la vois "chez toi", je regrette de ne pas l'avoir achetée!!!<br /> <br /> Et cette idée de la séance pré-noel!!! Je garde pour cette année!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine
Z
Un adorable mini plein de beaux moments! ♥ biz
S
En effet très chouettes tes photos !!!! bravo pour ton album.
Z
Ton album est superbe.<br /> <br /> Comme toi je suis fan des produits kesiart.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité