Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 avril 2014

Version Scrap Paris '14

Coucou !! 

Voilà déjà plus de 15 jours que le salon Version Scrap a eu lieu au Parc Floral de Vincennes... Et cette journée vaut bien une petite rétrospective par ci non??!!...

Alors c'est parti, en voilà les grandes lignes :

J'ai d'abord eu la chance de pouvoir rencontrer Delphine, ma NSP depuis presque 3 ans : 

nsp

 Elle est adorable, comme nos échanges me l'avaient laissée penser, d'une gentillesse immense et d'une bonne humeur contagieuse !!! 

Nous avons pu faire ensemble un make & take animé par Stéphanie Dagan et j'ai pu en faire un aussi avec Ma-Ni, je vous les montrerai bientôt.

Me voilà...très concentrée pour ne pas faire d'erreur ;)

DSC_0429

Nous avons fait un tour à la magnifique expo Monumental Scrap : 

DSC_0432

 

DSC_0433

DSC_0434

DSC_0435

DSC_0436

Nous avons pu "casse-croûter" avec les amies de Delphine et les 2 amies avec qui je suis montée à Paris :

DSC_0440

 

Nous nous sommes aussi laissées tenter par les "traditionnelles photos de VS" : 

DSC_0458b

DSC_0462b

 

Et avant de repartir nous avons posé devant l'arbre d'Edwige Bufquin, surlequel nous avons pu "admirer" nos trombines : j'avais envoyé nos 3 portraits en cachette pour faire la surprise à mes amies et apparemment ça a bien fonctionné !!!!!! 

Côté achat j'avais fait une liste et je m'y suis tenue (si si je vous jure !!) :

achats vs

Je voulais aussi l'encre Vert Fusion de Kési'art mais elle a été victime de son succès... Je l'ai remplacé par l'encre jaune Adirondack ;)

 

J'ai aussi rapporté des cadeaux :

Des papiers offerts sur le stand Scrap Plaisir

 scrapplaisir vs

 

Un lot de découpes en bois et une boite offertes par Boanita

boanita vs

 

et des cadeaux faits par les copines : encore merci beaucoup !! 

cadeaux vs

 

Voilà, vous savez tout ou presque de cette journée extraodinaire.

Je reviens bientôt avec du scrap cette fois.

Bises 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai, quelle journée!!! Dommage que l'on soit si loin!!!<br /> <br /> J'étais vraiment très heureuse de te rencontrer enfin!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Z
Bon ben on s'est complètement loupé! On devait tourner en même temps dans le salon mais chacune à l'opposé! :P Ravie que tu aies passé un si bon moment! Bise
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité