Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
9 mai 2014

Ciara & Lya

Coucou !! 

Je profite d'une pause café/ordi pour vous montrer 2 pages : 

La première est assez ancienne, elle date de quelques mois mais j'aime bien son côté bohème : 

DSC_0194

 

Pour la seconde je me suis laissée guidée par le tuto d'Amélie Cousin, 1er atelier de la classe en ligne "SCRAP IT EASY" proposé par Shirel  : un vrai régal !!! 

scrap it easy

DSC_0192

 

J'ai adoré son côté tout en douceur et l'utilisation de décos dorées, j'ai d'ailleurs ressorti pour l'occasion ma poudre à embosser or pour recouvrir le grand cadre qui était à l'origine rouge et orange.

J'ai déjà réalisé les pages des ateliers 2 & 3, je vous montre ça tout bientôt.

Bon weekend, bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité