Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
10 mai 2014

Smile

Et hop, 2nd message en 2 jours !!! 

Je vous montre aujourd'hui la page faite d'après le tuto de Binka toujours pour la classe en ligne "Scrap it easy". L'originale était au format 30x30 et réalisée sur du papier aquarelle, chose que je n'ai pas dans mon bazar donc j'ai utilisé une feuille de Canson (224mg) 24x32 retaillée en 24x24 pou garder le format carré.

tuto binka

 

Evidemment la fond blanc ne ressort pas vraiment blanc, la faute au mauvais temps... Pour le fond j'ai utilisé les Gelatos Watermelon et Metallic Melon ainsi que les encres Kési'art Rose Fusion et Mister Huey's Sunset. Le feuillage est une découpe 4enscrap, le titre a été découpé à la Caméo (fichier offert par Binka pour l'atelier), la bande noire est faite à la Dymo (ruban noir brillant 6mm) et les tampons sont de la marque l'Encre & l'Image

J'ai utilisé la même photo (que j'aime énormément !!) mais en couleur pour le 3ème atelier, vous verrez ça tout bientôt.

Bises et bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe!!!
N
Je suis fan à 100%!!!<br /> <br /> Ta page est magnifique, et la photo est parfaite!!!<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises.
S
très beau. j'adooooore
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité