Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
20 mai 2014

Pause Câlin

Et hop, voilà déjà ma 4ème page pour l'atelier Scrap it easy et cette fois c'était la très talentueuse Flore, gagnante du Kesi'express, qui nous guidait dans un pas à pas vraiment génial !!!! 

J'ai d'abord eu du mal à me lancer une fois le fond réalisé et puis finalement tout s'est déboqué assez facilement une fois les premières découpes faites !!! 

tuto flore1

 

Zoom sur l'épaisseur de la page... : 

tuto flore2

 

 

A très vite !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, que c'est joli !
N
AAAAHHHHHHH!!!!! C'est trop beau, les couleurs, les détails, le volume, j'adore, j'adore tout!!!! Une merveille, bravo et bravo et bravo!!!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité